« L’accès à des documents d’études numérisés et officiels en combinaison avec les avantages que confère l’adoption de stratégies numériques par l’intermédiaire de la plateforme de documents d’études MesCertifMC | MyCredsMC sont des éléments très importants qui font partie de la vision progressiste de l’University of Lethbridge. Nous sommes très heureux de nous associer à l’ARUCC et d’adopter des solutions technologiques novatrices au bénéfice de nos étudiants » mentionne Kathleen Massey, vice-rectrice adjointe aux affaires étudiantes, University of Lethbridge.
« Nous félicitons chaleureusement l’University of Lethbridge alors qu’elle se joint au Réseau national de l’ARUCC » dit Charmaine Hack, présidente du comité directeur du Réseau national de l’ARUCC. « Nous sommes ravis des progrès réalisés à date dans la poursuite de notre objectif d’offrir une plateforme en ligne, nationale et sécurisée qui permette le partage de relevés de notes et de documents d’études postsecondaires officiels. Alimenté par Digitary, le portefeuille MesCertifMC | MyCredsMC offre aux étudiantes et aux étudiants une plateforme accessible et sécurisée qui répond à cet objectif. Nous travaillons de concert avec nos collèges et nos universités pour que tous les étudiants y aient accès à la grandeur du pays. »
« Nous accueillons aujourd’hui l’University of Lethbridge au sein du Réseau national de l’ARUCC et sommes très heureux de pouvoir soutenir sa communauté étudiante en facilitant l’accès aux documents d’études numérisés » mentionne Bert van der Geest, directeur régional en Amérique du Nord chez Digitary. « L’University of Lethbridge sera également en mesure de recevoir des documents vérifiés du monde entier dans le cadre du vaste réseau mondial de Digitary. »