Ignorer la Navigation

L’Association des registraires des universités et collèges du Canada (ARUCC) est fière de ses projets et s’engage à offrir une expérience positive à tous les utilisateurs et membres (« participants ») de ses sites Web.

Le site Web MesCertifMC est la propriété exclusive de l’ARUCC. L’ARUCC s’attend à ce qu’en tout temps, tous les participants fassent preuve de respect et de courtoisie les uns envers les autres. À cette fin, les participants doivent sans exception se conformer aux exigences du code de conduite, telles que mentionnées ci-dessous. Toute infraction fera l’objet d’une sanction. La coopération de tous et chacun est exigée afin de garantir un environnement sécuritaire pour tous.

L’ARUCC ne tolère aucune forme de harcèlement. Le harcèlement comprend tout comportement menaçant envers autrui ou envers un groupe, ou qui contribue à créer un milieu non-sécuritaire. Cela inclut des commentaires écrits ou verbaux offensifs, ainsi que toute expression non-verbale, en lien avec le sexe, l’identité sexuelle, l’expression sexuelle, l’orientation sexuelle d’une personne, les handicaps, l’apparence physique, la taille corporelle, l’ethnie, l’âge, les croyances religieuses, les images d’ordre sexuel ou discriminatoires dans les espaces publics (y compris en ligne), l’intimidation intentionnelle, le harcèlement criminel ou la traque, les photographies ou les enregistrements diffamatoires, l’interruption continue d’échanges, de discussions ou d’autres événements, les contacts physiques déplacés et tout comportement non-sollicité de nature sexuelle.

En continuant d’utiliser le site Web MesCertifMC ou n’importe lequel des sites Web de l’ARUCC, vous consentez expressément à vous conformer à ce code de conduite.

Date d’entrée en vigueur du code de conduite : le 15 septembre 2020