Nous nous engageons à faire preuve de transparence et à vous tenir informé de tout problème de service pouvant affecter votre expérience. Vous trouverez ci-dessous les problèmes connus actuels, y compris des instructions pour les utilisateurs concernés. Cette page est mise à jour en temps réel.
Interruptions en cours
Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario – Portail de réception hors ligne
Statut : En cours
Signalé : 5 mars 2025
Impact : Les titulaires de titres de compétence qui tentent d’envoyer des documents à l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario par l’intermédiaire du portail de réception MyCreds ne peuvent actuellement pas le faire.
Mesure recommandée: Veuillez envoyer votre document directement par courriel à info@oct.ca, en suivant les instructions disponibles ici : Partager à une adresse courriel du destinataire.
Prochaine mise à jour : Une mise à jour sera publiée dès que le portail sera rétabli ou si des modifications sont apportées à la solution de contournement.
Interruptions récemment résolues
(Aucune interruption récemment résolue à signaler pour le moment.)
Comment nous partageons les mises à jour
Cette page est mise à jour en direct avec :
✅ Les interruptions de service en cours
✅ Les solutions techniques de contournement
✅ Les interruptions de service récemment résolues
Informations complémentaires
Pour toute autre question, veuillez consulter nos vidéos explicatives et notre page de FAQ.