Besoin d’aide pour commencer à utiliser MesCertif?
Le Centre de soutien de MesCertif est votre ressource de premier choix pour vous aider à naviguer dans la plateforme MesCertif, que ce soit pour accéder à vos documents numériques officiels, les consulter ou les partager.
Options de soutien accessibles
Clavardez avec MYRA, l’assistante virtuelle de MesCertif
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, MYRA peut répondre aux questions courantes et vous guider dans l’utilisation de la plateforme. Pour commencer, cliquez sur l’icône de clavardage dans le coin droit inférieur
Parcourez notre FAQ
Guide pas à pas pour vous connecter, accéder à vos documents et les partager avec des tiers, ainsi que dépannage de problèmes courants.
Explorez la chaîne YouTube de MesCertif
Visionnez des vidéos instructives pas à pas pour vous connecter, accéder à vos documents et les partager avec des tiers et obtenir de l’aide pour le dépannage de problèmes courants.
Soumettez un ticket de soutien par le biais de MYRA
Si vous ne pouvez obtenir de réponse à votre question en clavardant, MYRA vous aidera à soumettre une demande de soutien, afin d’obtenir de l’aide. Pour commencer, cliquez sur l’icône de clavardage dans le coin droit inférieur.
Des questions ayant trait à vos documents, aux frais, aux remboursements ou aux politiques institutionnelles?
Toutes les questions et les préoccupations ayant trait à vos documents, aux frais, aux remboursements et/ou aux politiques institutionnelles sont traitées par l’organisation qui a émis vos documents. Veuillez s.v.p. la contacter directement pour obtenir de l’aide.
Trouvez votre établissement ou votre organisation dans le Registre de confiance des membres.