News

MesCertif® lance MYRA, un nouvel assistant virtuel qui améliore le soutien en temps réel pour les détenteurs de titres

Primary -MYRA Combo Logo-2025
Non catégorisé

MesCertif® lance MYRA, un nouvel assistant virtuel qui améliore le soutien en temps réel pour les détenteurs de titres

Calgary (Alberta) – 11 juin 2025 – MesCertif | MyCreds, la plateforme de confiance des titres de compétences numériques du Canada, est très heureuse d’annoncer le lancement de MYRA, un robot conversationnel et assistant virtuel maintenant disponible dans MesCertif.ca. Conçu pour améliorer l’expérience utilisateur des apprenants, des travailleurs et des détenteurs de titres de tous les secteurs, MYRA offre un soutien instantané, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par le biais d’une interface intuitive et conversationnelle. 

Peu importe si les utilisateurs accèdent à des relevés de notes, des certificats, des badges ou d’autres documents d’études officiels de format numérique, MYRA —accessible dans MesCertif.ca — fournit une aide rapide pour naviguer sur la plateforme, répondre aux questions fréquemment posées et envoyer des tickets de soutien. En rationalisant les interactions et en réduisant les temps d’attente, MYRA améliore l’expérience de soutien, et ce, non seulement pour les détenteurs de titres, mais également pour les organisations émettrices. Nous invitons tous les membres du réseau MesCertif d’ajouter un lien à MYRA à partir de leurs propres sites Web et supports de communication, puisque cet outil joue un rôle clé au chapitre du soutien des apprenants et des détenteurs de titres. 

« MYRA représente une avancée significative dans l’amélioration de l’efficacité de l’accès aux titres de compétences et du soutien pour tous les utilisateurs, affirme Jodi Tavares, directrice générale de MesCertif | MyCreds. Que vous travailliez pour un organisme gouvernemental, un programme de formation aux métiers ou un établissement d’enseignement, MYRA vous aide à obtenir l’aide dont vous avez besoin – et ce, quand vous en avez besoin. » 

Entièrement intégré à la grandeur du site Web de MesCertif, MYRA soutient une communauté croissante d’organisations qui s’engagent à fournir des titres et documents numériques sécurisés. Le robot conversationnel renforce la mission de MesCertif, laquelle consiste à fournir des outils accessibles et en libre-service qui améliorent la prestation de services et réduisent les temps de réponse dans l’ensemble du réseau. 

Découvrez MYRA en action : 
🔹 Visitez MesCertif.ca 
🔹 Accédez au Centre de soutien de MesCertif | MyCreds

Contact avec les médias :

Nina Garofalo

Responsable, Communications numériques, MesCertif | MyCreds 

communications@aruccnationalnetwork.ca 

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.